Retour


Octobre 2002
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
06/10/02 22:05:32
Xavier
xcblanchemanche@club-internet.fr
France, Croissy Beaubourg
GEM WS1-D
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux retravailler mes morceaux sur mon ordinateur à partir de mon vieux WS1D puis les graver sur CD.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
24/10/02 10:37:59
Jean-pierre poulin
jeanpierre.poulin@free.fr
france,chateau-renault
Bonjour
Je cherche des informations sur la manière de programmer
des gammes orientales(en baissant certaines notes d'un quart de ton)et aussi des gammes africaines,asiatiques,etc...(en bougeant les notes au centième de demi-ton près)sur un clavier ou expandeur.
Merci!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
25/10/02 13:34:27
Emilie
rollinkau@hotmail.com
strasbourg
Je voudrais acheter un WK1 oriental, qui parait-il vient de sortir. Il est moins cher que le WK2. Est-ce que c'est un instrument valable? Vaut-il mieux attendre pour pouvoir un jour (...) m'acheter un WK2?
Merci pour ce chouette site.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
30/10/02 15:58:55
CUMBO3
CUMBO3 @aol.com
GEM GENESYS
Bonjour je possede depuis une semaine un clavier GEM Genesys j ai toujours travaille sur Solton et Yamaha d ailleur je l ais est encore PSR 9000 ET Solon MS 100 voila ma question les manuels sont en anglais ne pourait on pas les avoir en français cela nous rendrait bien des services ,ma deuxieme question ou l'on pourrait charger des styles et des songs gratuits je pense avec le prix que cela coute le frabricant pourrait faire un effort
Merçi d avance est peut etre a bientot
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
31/10/02 12:46:18
Reda
reda.aabid1@caramail.com
Maroc
Gem Wk2
Je suis un utulisateur d'un orgue gem Wk2 je veux un remede pour un probléme concernant un son de fond (tssssssss)qui sort avec les autres sons et merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour