Retour


Novembre 2002
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
01/11/02 14:03:03
CUMBO3
CUMBO3@aol.com
Merci pour ton message ç est bien ce que tu faisÊ continnue bon courage .Pour le manuel j ai envoye un E-mail en Italie et la personne supper sympa m a repondu et le manuel je l aurais dans 3 semaines voilaÊ merçi d avance pour tes renseignements c est dommage que l'on ne puisse pas faire d'échange sur des midi filesÊ cela permetrais d'avoir plus de chose au niveau musical et a moindre fraisÊ
Ê A bientot SalutationÊ

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
03/11/02 11:02:46
Jony
jonydacosta@wanadoo.fr
romorantin
WK4 (GEM)
J'aimerai savoir comment faire pour traduire le format midi de mon WK4 pour que les chanson que j'ai puissent être lu par un autre clavier par exemple yamaha psr-9000 car le format gem est un format spécifique,merci d'avance .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
23/11/02 02:16:10
maatti
maatti@noos.fr
France
Gem wk8
J'ai un wk8 avec l' AS (arabic....)
mon probleme c'est que quant je ne suis plus au diapason
l'as1 ne marche plus
aidez moi svp
merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ven 29 nov 2002 13:36:21 America/Montreal
IP du client : 195.93.48.13
michael
ostacolpin.michael@caramail.com
Compiegne
Je possède un Gem WS2 Keyboard je voudrais avoir de nouveau echantillons de sons comment faire et si c'est possible
merci pour votre future réponce.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour