Retour


Juillet 2002
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STUDIOLIVE@NOOS.FR
questions
21/07/02 20:04:05
Studiolive
france
s2 gem
a tu des contact de personne qui on a s2 gem
conner tu un logiciel qui travail avec le gem s2
merci pour ta reponse !!!!

Salut,
Oui, je connais des personnes qui ont un S2.Voici leur mel :
MICHAMIGNE@aol.com
dgirardi@pt.lu
En espérant avoir répondu à tes attentes,
Maestric
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Dominique,
Merci de votre réponse à mon dernier mail.J'ai une faveur à vous demander.Pourriez-vous m'envoyer le convertisseur de styles GEM ? En effet, beaucoup d'utilisateurs m'écrivent pour me faire part de leur difficulté à trouver de nouveaux styles pour leurs claviers GEM.Un tel logiciel me permettrait de répondre à leur attente.Et étant étudiant, je trouve le prix de ce logiciel excessivement cher pour mon porte-monnaie.
De mon côté, je possède un GEM SK88 PowerSation, c'est à dire avec 700 fichiers Karaoké sur le disque dur, plus des sons et des styles.Si ça vous intéresse n'hésitez pas.Sinon, si vous aviez des fichiers Karaoké de chansons françaises pour claviers GEM, ça m'interesserait beaucoup.
Je vous remercie d'avance, musicalement,
Jérôme.

27/07/02
BONJOUR,
pour le convertisseur comprend que je peux pas le donner car je l'est payer (2990fr)mais si tu veut des styles des autres marques je peux en donner,en echange je serais interresser par les styles du sk88,concernant les fichiers .kar francais ;j'en est environ plus de 6000 et plus en etranger avec et sans paroles tu peux aussi en trouver sur des sites mais c'est chiant et long en plus certain ferme plus vite qu'il ont ouvert car c'est un peu interdit(droit d'auteur)je peux si tu veux te donner des adresses de sites la prochaine fois sinon je fais le lot de fichiers .KAR FRANCAIS ET ETRANGERS A 350frs frais de port compris ou si tu veux quelques titres precis c'est gratuit comme cela tu pourras les essayer si sa marche .Salut.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
30/07/02 19:20:07
sadek
Algerie
dj-bay@caramail.com
Gem wk2 oriental

Salut je suis un musicien et je joue au synthé j'ai un gem wk2 j'aime les recherche "des arangement nouveaux styles ,son..." et j'aimerais bien télécharger des styles et des son par l'internet pour l'utilisé dans gem wk2 et merci d'avance.
sadek a++++++..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour