Retour


Juillet 2002
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STUDIOLIVE@NOOS.FR
questions
21/07/02 20:04:05
Studiolive
france
s2 gem
a tu des contact de personne qui on a s2 gem
conner tu un logiciel qui travail avec le gem s2
merci pour ta reponse !!!!

Salut,
Oui, je connais des personnes qui ont un S2.Voici leur mel :
MICHAMIGNE@aol.com
dgirardi@pt.lu
En espérant avoir répondu à tes attentes,
Maestric
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Dominique,
Merci de votre réponse à mon dernier mail.J'ai une faveur à vous demander.Pourriez-vous m'envoyer le convertisseur de styles GEM ? En effet, beaucoup d'utilisateurs m'écrivent pour me faire part de leur difficulté à trouver de nouveaux styles pour leurs claviers GEM.Un tel logiciel me permettrait de répondre à leur attente.Et étant étudiant, je trouve le prix de ce logiciel excessivement cher pour mon porte-monnaie.
De mon côté, je possède un GEM SK88 PowerSation, c'est à dire avec 700 fichiers Karaoké sur le disque dur, plus des sons et des styles.Si ça vous intéresse n'hésitez pas.Sinon, si vous aviez des fichiers Karaoké de chansons françaises pour claviers GEM, ça m'interesserait beaucoup.
Je vous remercie d'avance, musicalement,
Jérôme.

27/07/02
BONJOUR,