Retour


Janvier 2002
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alaouilamiaa@yahoo.fr
02/01/2002 18h25
Ama
Casablanca
Wk4or+wk2or
Bonjour,dabord Merci pour ce site que je trouve tres interessant surtout pour les amateurs comme mon cas ,ensuit j'ai acheté mon clavier wk4or d'ocasion "moin cher" mais je ne possede pas les disquettes "operating systeme" et celles des styles et sounds arabics si vous puvez me les envoyer je serai tres contant, enfin pour notre colegue qui trouve des problemes à connecter son wk2 avec le Pc je peux lui trouver la solusion s'il m'envoit une discription ou un shema de cablage et les etapes qu'il suit lors de cette operation ".Merci et bonne année 2002

Sujet disquettes originales Date 14/01/2002 12h09
Salut !
Bonne annee ! Desole d'avoir autant tarde a te repondre, mais les fetes m'ont pris tout mon temps.Tu voulais la disquette OS et les styles arabiques d'origine...je ne les ai pas ,desole.Je mettrai ton message sur mon site, avec un peu de chance, quelqu'un devrait les avoir.Par contre, j'ai quelques chansons qui etaient sur le disque dur du SK88 Powerstation.Si ca s'interesse, tu me dis.Ils sont compatibles avec ton WK4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
egidelza@hotmail.com
16/01/2002 10h51
Folly
Demande de manuel d'utilisation du GEM WS2
Monsieur,
Je viens de rentrer en pocession de votre magnifique clavier GEM
Mod WS2 II.
SER 29 309 1250
COD 990 480
W 70
Made in Italy.
Mais malheureusement, je n'ai pas son manuel d'exploitation.
Ce qui fait que je n'arrive pas à l'utiliser comme il se doit.
Alors je vous prie de bien vouloir me faire parvenir ce document
indispensable au bon usage dudit clavier.
O existe t-il sur votre site ?
Si oui à quel endroit ?
O quelles sont les conditions d'obtention de ce document ?
J'attends recevoir dans les plus brefs délais une suite favorable à ma
demande.
Voici mon adresse :
KOUEVI Folly Nol
B.P. 1225
Port Autonome de Lomé-Togo
merci.

Date: Fri, 18 Jan 2002 08:47:49 +0100 (CET)
Re: Demande de manuel d'utilisation du GEM WS2
Bonjour,
Felicitations pour votre nouvelle acquisition.
Vous l'avez surement achete d'occasion, donc vous n'avez pas de manuel.Malheureusement, moi non plus.Je suis un simple utilisateur qui ai cree ce site surtout pour l'echange de fichiers de chansons, accompagnements, sons et autres.
La societe GEM n'a pas cree de version electronique de ses manuels.
Je vais tout de meme me renseigner, je vous ecrirai de nouveau si j'obtiens une reponse positive.
J'espere avoir repondu avec precision a votre demande,
musicalement,

Re: Demande de manuel d'utilisation du GEM WS2 Date 20/01/2002 11h32
Bonjour mon Cher,
Je vous remercie pour votre élément de reponse très instructif que vous avez
bien voulu donner à mes inquiétudes surtout avec une promptitude très
impressionnante.Moi je me nomme KOUEVI NOEL,je suis un ingénieur
électromécanicien en fonction au port de Lomé au TOGO(Afrique de l'Ouest).Je
fais mes premiers pas en musique et j'évolue en tant que matre de chants
dans une chorale des jeunes ici.toutes mes inquitudes proviennent du fait
que je viens de commencer alors que j'ai 41ans;pourrai-je arriver?
Pour revenir à vos objectifs par rapport à votre site,en quoi pourrai-je
vous être utile?
J'espère que vous ferez tout ce qui est de votre possibilité pour me
retrouver même si c'est quelques pages photocopiées du manuel de mon piano
que viens d'acheter en occasion.
pouvez-vous me communiquer les contacts email,fax ou tél du fabricant de
matériel GEM?
J'avais communiqué à un frère qui étudie à Rome votre email.Il vous écrira
certainement.vueillez avant tout nous excuser pour le dérangement.
Merci et bon dimanche!

26/07/02
Bonjour,
Ca fait déja 6 mois que vous m'aviez écrit.Pardonnez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt.Je suis étudiant, et ce dernier semestre a été très chargé.Pour les contacts du fabricant GEM, je ne les ai pas.J'étais en contact avec l'ancien distributeur GEM français, mais la marque GEM a changé de distributeur français.
Je n'ai donc aucun contact avec la société GEM elle-même.J'ai déja essayé d'écire directement en Italie, mais je n'ai recu aucune réponse.Vous m'aviez dit que vous aviez in frère à Rome qui m'aurait écrit.L'a-t-il déjà fait ?
Cordialement,
Maestric
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
webassos@hotmail.com
25/01/2002 22h47
Webas
nimes
sk76 power station2
Il faut faire vivre ce site au demeurant tres bien
fait et de surcroit en français.je ne sais pas si
nous formons une grande tribu "gem" en tout cas il est bon de d'avoir quelques infos pour notre
matos.Encouragements continus.
ci joint diskettes styles sk 76 et compatibles.
fichier1: C:\Mes documents\noel_97.all.zip

Sujet Re: envoi Date 27/01/2002 11h22
Salut
Merci pour ton envoi.Malheureusement, je n'ai rien recu, car le systeme d'envoi de fichiers de mon site ne fonctionne pas.Je n'ai recu que l'adresse de ton fichier sur le disque dur:noel_97.all.zip
Est-ce-que tu pourrais me l'envoyer directement depuis ta boite email, STP ? Je te remercie.
Sinon, merci pour mon site.Il n'y a pas beaucoup de personnes qui m'ecrivent (environ une tous les 2 mois), et ce n'est que pour demander des manuels car ils ont achete leur clavier d'occasion.Ca a l'air un peu rate pour la "tribu GEM francaise."Et toi, que fais-tu avec ton SK 76 ? La musique, c'est ton metier ? Si tu connais d'autres personnes qui ont un clavier GEM, tu pourrais leur parler de mon site ?
Je suis en train de relooker mon site.Je te previendrai quand la nouvelle version sera en ligne.Si des sujets en particulier t'interressent, n'hesite pas.
A+
maestric

Re: envoi Date 27/01/2002 13h52
salut,
voici le fichier.La musique n'est pas mon métier je pianote juste un petit
peu, mais j'aime bien ça depuis tres longtemps!.J'ai eu un premier
casiotone au son aigrelé il y a dejà un bail mais je trouvais çà magique
d'appuyer sur une touche et d'avoir un semblant d'accompagnement
puisest né le midi et l'aspect technique m'a séduit.Il y a ans environ
j'ai fait une infidelité a Roland ce que je ne regrette d'ailleurs au regard
de l'instabillité de l'os et du manque de creation de styles pour nos
bécanes.Mais pour la sonorité et la musicalité je suis toujours
ravi.D'ailleurs c'est mon premier clavier qui ne m'a pas gonflé au bout d'un
an.
Bon je te laisse mais je garde ton email c'est bien d'avoir fait ce site
continue meme si comme je l'imagine dans l'esprit du net il faut toujours
donner sans attendre grand chose en retour.
a+

Re: Re: envoi Date 30/01/2002 10h55
Sslut !
Excuse moi de te deranger encore, mais je n'ai pas recu de fichier attache au mail.Faut que tu utilises la fonction attacher ou quelquechose du meme genre de ta boite email.
Merci,
maestric


1 pièce jointe Noel_97.all.ace
gem style Date 31/01/2002 14h56
voila

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
manar.ch@caramail.com
27/01/2002 13h31
Adil
maroc;;fes
gem ws1 gem wk2
Je joue avec la main gauche ,cela me pose des problemes en praticant mon "job" parceque le"pitch band" est au coté gauche est je n'arrive pas à joué avec.pourcela il faut que vous sachiez que ce probleme pose une grande difficulté pour ceux qui jouent avec la main gauche .donc si vous pouvez nous inventez un clavier pour les gauchiens je serai l'organiste le plus heureux du monde.
veillez acceptez mes excuses est a la prochaine
i love gem

Bonjour adil,
Dans votre dernier mail, vous m'avez fait part de votre difficulté à utiliser le pitch bend car vous êtes gaucher.Je ne suis pas un fabricant GEM, ni même un revendeur.Je suis un particulier qui ai décidé de créer ce site pour centraliser les demandes d'infos des utilisateurs français de claviers GEM.
Je ne connais aucun clavier pour gaucher.Par contre si vous voulez utiliser le pitch bend faciment, branchez une pédale de volume (avec un jack stéréo) à votre clavier et assignez le pitch bend à elle.Ainsi, vous pourrez controler le pitch bend avec votre pied.Mais je ne suis pas sur qu'il est possible de faire cela sur vos claviers GEM, le WS1 et le WK2.Pour ma part, je possède un SK88, o celà marche très bien.
En espérant avoir répondu à votre attente,
Maestric
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
baouch.mohamed@wanadoo.fr
30/01/2002 18h40
Med
France . Elancourt
gem WK2 Oriental
Je trouve anormal de ne pas trouver une notice en Francais du clavier Gem WK2 Oriental. Etant un produit vendu en France.
Si possible, je vous prie de m'envoyer Une NOTICE EN FRANCAIS, afin que je puisse l'utilise conformément.
Merci infiniment.

Sujet notice Wk2 Date 02/02/2002 8h42
Salut med !
Il n'y a pas de notices sur mon site car il n'en existe pas de versions electroniques.Pour ma part, je possede un SK88, donc pour ce clavier la, si tu veux des infos, no problem.Mais sinon,..c'est difficile..
Si t'as pas de notice, c'est sans doute que t'as achete ton clavier d'occasion.C'est un des desavantages de ce type de vente.Mais ne peux-tu pas demander au type qui t'a vendu cela les bases de son fonctionnement ? Ensuite tu pourras trouver les autres fonctions au fur et a mesure..
Je vais essayer de me renseigner quand meme.Je te tiens au courant..
maestric

Re: notice Wk2 Date 03/02/2002 13h17
Merci de votre reponse.
Mais je vous fais savoir que j'ai acheté Mon clavier tout neuf, sous emballage d'une grande surface.
Quelqu'un ma fait une offre pour 22 E.

Bonjour med,
Dans votre dernier mail, vous m'aviez ecrit que vous aviez acheté votre GEM WK2 oriental en France à 22 euros.Pourriez-vous confirmer ? 22 euros, c'est peu, en effet. Je vous demande cela parce-que des utilisateurs m'onr demandé son prix neuf.
Avez-vous réussi à trouver une notice en français pour ce clavier ? Merci d'avance de votre réponse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour