Novembre 2001
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 pièce jointe DANCE_90.ZIP
Sujet Un p'tit block Date 30/11/2001 6h50
Salut Thomas !
As-tu recu la disquette ?
Voici un block de DANCE compresse au format ZIP.Il faut donc que tu le decompresses d'abord, avec un utilitaire genre WINZIP.Ensuite, tu dois mettre le repertoire K_DANCE_90.ALL sur une disquette et le charger dans le synthe avec la commande Load Single Block.Il y a 16 chansons, je crois de bonne qualite.Qu'en penses-tu ?
Si d'autres t'interesseraient, ecris-moi.Je pense que j'en mettrai sur mon site dans un mois environ.
AW: Un p'tit block
14/12/2001 19h10
Bonjour!
Enfin je te réponds. Premièrement je te remercie beaucoup pour ton courrier
sympathique qui fait envie de partir en vacances. Merci pour la disquette
Boot! Combien je te dois? En tout cas je suis content d'avoir cette
disquette. Maintenant je peux charger les updates sur mon SK.
Tes morceaux de musique-danse sont vraiment d'une qualité extraordinaire! Je
devrais prendre des leçons chez toi, pour mieux savoir comment tu travaille
pour réussir à faire des arrangements pareils!
Est-ce que pour l'arrangement des morceaux tu t'est laissé inspiré par les
arrangements existants de ces morceaux ou as-tu crée entièrement tes propres
arrangements? As tu crée tes propres Sounds? Ou sont ils tous sur ton SK?
Es-tu musicien professionnel? Fais tu des soirées d'animations avec ton SK?
Un truc que je voulais encore te demander:
Est-ce possible d'enregistrer sur une des pistes du SK soit une voix, soit
un instrument comme un Saxophone. Je me suis dis que cela pourrait
éventuellement être possible à travers l'entrée mic/Line in. Si cela est le
cas, comment je dois configurer la piste afin qu'elle reçoit et
qu'enregistre les entrées du micro?
Excuses-moi que je te charge de tant de questions.
Tu vois que je suis un intéressé.
Dernièrement j'ai fait un accompagnement pour une sorte de Rap.
Cela m'a pris un temps pas possible. (Manque d'habitude.)
Et il est pas encore très bien réussi.
En tout cas merci encore une fois pour tout!
Je te souhaite un bon week-end.
A+
Thomas
Re: AW: Un p'tit block Date 18/12/2001 8h42
Salut Thomas !
Super, t'as eu la disquette.C'est la premiere fois que j'en envoie une par courrier normal.Tu ne me dois rien, bien sur, j'ai eu la disquette gratos, et pour les timbres, je te fais cadeau.
Sinon, j'ai pas pense a te le dire, mais ce n'est pas moi qui ai programme ces morceaux.Ils etaient dans le disque dur de mon Sk (J'ai la version Powerstation) et ils ont ete programmes par les ingenieurs GEM pour les claviers GEM ! D'ou leur extraordinaire qualite.Et tous les sons utilises par ces SONGS sont dans ton SK ! Pas de sons en plus, rien, que du MIDI.
Sinon, je ne suis pas musicien professionnel, j'ai fait du piano pendant 6 ans et j'ai appris le synthe "sur le tas".Je ne fais pas de soirees, mais j'ai deja joue sur scene avec d'autres musiciens et anime des messes a l'eglise.Si tu veux voir des morceaux que j'ai programmes moi, va voir sur mon site, dans la rubrique fichiers, les chansons de Pierre Bachelet.Il y en a trois, dis-moi ce que tu en penses.Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Qu'est-ce-qui t'a pousse a acheter un SK76 au lieu d'un autre clavier
? Si t'as deja programme des morceaux, envoie les moi ! Si tu veux,je les mettrai sur mon site.Si tu ne veux pas, pas de probleme.J'ai l'intention de le remettre a jour mi-janier.
Pour enregistrer par la l'entree mic-line in, c'est impossible !
Cette entree sert a mixer la sortie du SK avec des signaux entrants (CD, guitare,..), et si tu as la carte de processeur d'effets, de leurs appliquer des effets divers...
Sinon, ton accompagnement Rap m'interresse, envoie le moi ! Je t'enverrai un autre block prochainement.En attendant, Joyeux Noel !
A+
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
magnant2000@yahoo.fr
24/11/2001 20h29
Magnant
De façon générale, la série PS 1000/1300 est- elle supérieure à clavinovaCVP 201 /203?
Merci
26/11/2001 6h14
Salut,
je ne connais pas trop les clavinovas.La meilleure idee de se faire une idee est de les tester tous les deux.En effet, pour ce genre de clavier, le son importe plus que les fonctions.Et le son est une affaire de gout.Ca depend de ce que tu joues, etc
robard.marielle@net-up.com
28/11/2001 18h00
Karine
Rochefort
GEMVS1 KEYBOARDWORKSTATION
Bonjour,
J'ai acheté un clavier GEMVS 1 KEYBOARDWORK STATION d'occasion.Je n'ai pas le mode d'utilisation. Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais m'en procurer un pour pouvoir utiliser ce clavier. merci.
je cherche un mode d'utilisation
28/11/2001 18h10
Bonjour..
J'ai acheté un clavier GEMVS 1 KEYBOARD WORK STATION d'occasion.
Malheureusement je ne peux l'utiliser puisqu'il n'a pas de mode d'utilisation.
Je regrette de ne pas en profiter.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à me procurer ce mode d'utilisation?
Par avance je vous en remercie et attend avec impatience un réponse de votre part.
Je vous prie d'agréer, monsieur, madame, mes sincères salutations.
Connais pas de VS1 Date 29/11/2001 10h14
Salut Karin,
je ne connais pas de clavier GEM VS1.Il existe par contre un ROLAND VS1.Est-ce lui ? Le terme workstation est la pour impressionner seulement.desole de ne pas pouvoir t'aider plus.
Si c'est bien un clavier GEM que tu as, reecris moi en precisant bien le modele.
Tu joues quoi comme musique ? Donne des exemples..
Ré: Connais pas de VS1
30/11/2001 14h10
Bonjour Maestric..
Après erreur de ma part je vous renvoies les indications
GEM R
MOD. WS 1. - 99 zéro barré 488 -
SER zéro barré 28 F 92 zéro barré 367
AC environ 230 V 5 zéro barré Hz
45 W
Sinon j'ai fais deux ans de solfège à l'age de huit ans et deux ans de piano ( classique ) chez un professeur privé, puis j'ai continué seule.
J'aime avant tout improviser et créer des mélodies à la fois classique et moderne.
Puis je souhaiterais apprendre des airs connus pour me perfectionner.
../.. a bientôt.
Pas de manuel WS1 Date 11/12/2001 9h50
Salut, Marielle !
Apres avoir surfe sur la toile, ecrit aux distributeurs GEM, je n'ai pas trouve de manuel pour le WS1.Desole.Parcontre, j'ai trouve un site destine aux possesseurs de WS1, alors si t'as des problemes, tu pourras leur ecrire.De plus, il y a des songs a telecharger, et tout !
Son adresse est :http://gem.fr.fm
J'espere que tu y trouveras ton compte.Si tu connais d'autres possesseurs de claviers GEM, sois sympa, parle-leur de mon site.Il devrait subir une grande mise a jour courant Janvier.
|